OpenDraw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bob fait du ski

2 participants

Aller en bas

Bob fait du ski Empty Bob fait du ski

Message par Igeuls Sam 23 Nov - 19:23

Salut,
pas de croquis/dessins à vous montrer étant donné que j'ai pour l'instant ni tablette ni scanner (j'aurais tout ça à Noel normalement Smile ).
J'ai dû abandonner mon idée de départ en me rendant compte que je n'arrivais déjà pas du du tout à la dessiner, donc je me suis dit qu'avec un logiciel 2D que j'ai encore à peine utilisé je n'avais aucune chance de réussir.
Du coup je suis partit d"une référence de Bob Razowski (Monstre et Cie) pour ensuite dériver vers le thème.
Voilà une première esquisse :
Bob fait du ski 886552Bobauski01
et la réf : http://www.mon-wallpaper.com/wp-content/uploads/2013/06/Monstres-Academy-2.jpg

Igeuls
débutant
débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob fait du ski Empty Re: Bob fait du ski

Message par Cremuss Dim 24 Nov - 3:03

Hello !

Bonne idée d'utiliser une référence mais attention à ne pas trop décalquer ! Wink
Les skis pourraient bénéficier d'une meilleure perspective. Tu pourrais carrément utiliser la perspective en place dans l'image que tu as utilisée, d'ailleurs.

Je suis un fan de Bob raaazzzooosskkkyyy alors je vais rester attentif Wink
Bon courage pour la suite !

Cremuss
débutant
débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob fait du ski Empty Re: Bob fait du ski

Message par Igeuls Dim 24 Nov - 19:01

Merci beaucoup Cremuss Smile

Bonne idée d'utiliser une référence mais attention à ne pas trop décalquer !
Eh bien justement c'est là tout le problème, dès que je fais autre chose que décalquer ça va pas du tout. J'ai passé un bon moment à tenter de faire un bonnets et des moufles, tout ce qu'il y a de plus simple mais je n'ai pas réussis à trouver un résultat convenable.
Ca me permet de me rendre compte qu'il faut vraiment que j'apprenne à dessiner parce que j'ai plein de choses en tête mais impossible de le faire ressortir sur le papier ou sur le logiciel.
J'ai jamais pris ça au sérieux mais là il est vraiment temps. Par contre je sais pas trop par où commencer, donc si vous connaissez des bons sites où blogs qui guident pas à pas je prends.
Je reviendrais participer aux concours quand j'arriverais à pondre quelque chose de mon cru.

Igeuls
débutant
débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob fait du ski Empty Re: Bob fait du ski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum